top of page

Emmanuelle Puget
Sophrologue

 

Photographie Thierry Augereau

Manue.jpg

Optimiste, douce, bienveillante, persévérante, amoureuse de la nature depuis le plus jeune âge, grande timide dans ma jeunesse, je me suis rapidement tournée vers la comptabilité, métier qui me permettait de ne pas avoir à parler à grand monde ou du moins, juste avec des chiffres.

Durant 15 années en entreprise, j’ai grandi, et j’ai découvert, entre autre, la sophrologie.

Un peu sceptique au départ, mais toujours curieuse, j’ai été rapidement convaincue des bienfaits concrets que cette discipline m’apportait, en lien avec mon objectif de réduire le stress au travail, et même au-delà, dans mon ouverture aux autres, et à la vie.

J’ai donc eu envie de me former à la sophrologie afin d’exercer un métier qui a vraiment du sens pour moi aujourd’hui.

 

 

… Et aussi, membre de plusieurs associations d’événements musicaux et culturels, toujours curieuse de différentes techniques de développement personnel, respectueuse de l’environnement, attachée à mes valeurs et la tête pleine de projets!
Ayant toujours envie d'apprendre, je suis en cours de formation sur d’autres disciplines afin d’étoffer ma boite à outils pour pouvoir vous accompagner au mieux à partir de là où vous en êtes.  

Les sophrologues sont soumis au secret professionnel concernant tout ce qui leur est confié dans l’exercice de leur profession; ils respectent un code déontologique.

bottom of page